Centre National de Formation et Développement des Compétences

5/5 sur 81 avis
QUALITE

Formation : WhatsApp Business

Découvrez comment maîtriser l’application WhatsApp et exploiter tout son potentiel pour votre entreprise. Cette formation vous apprendra à utiliser WhatsApp Business, à intégrer WhatsApp dans votre stratégie de médias sociaux et à tirer parti de l’API WhatsApp Business. Obtenez les compétences nécessaires pour réussir dans le monde numérique en constante évolution.

Durée
5h

Certification
Non certifiant

Tarif
280,00 €

Modalité
E-learning

Visio avec formateur
A la demande

Intra entreprise
Sur devis

Tout public

  • Bénéficier d’une montée en compétence
  • Renforcer vos compétences et votre employabilité

  • Prendre en main l’application WhatsApp
  • Comment utiliser WhatsApp business
  • WhatsApp Business API
  • Comment intégrer WhatsApp dans une stratégie social media globale

• Test de positionnement• Introduction• Objectifs de la formationModule 1 : De la naissance de WhatsApp aux prémices de WhatsApp Businesso Histoire de l’application WhatsApp – Origineso L’acquisition historique de WhatsApp par Facebooko Dates clés après l’acquisition de WhatsApp par Facebooko Fonctionnalités fondamentales de l’applicationo Chiffres cléso Qui utilise WhatsAppo Comportement des utilisateurs internationauxModule 2 : Prendre en main l’application WhatsAppo Où trouver l’application WhatsAppo Téléchargement et installationo Les astuces à connaître pour utiliser WhatsApp au maximumo Tutoriel de présentation des fonctionnalités complémentaires présentes sur WhatsAppo Utiliser WhatsApp en toute sécuritéo Installer WhatsApp sur votre ordinateurModule 3 : Comment utiliser WhatsApp businesso De WhatsApp a WhatsApp businesso Qu’est-ce que WhatsApp Businesso Pourquoi utiliser WhatsApp Businesso Les commerces de détailo Le secteur de la restaurationo L’immobiliero Le tourismeo Comment créer un compte professionnel sur WhatsAppo Comment bien utiliser les fonctionnalités de WhatsApp Businesso Créer un catalogue sur WhatsApp Businesso Effectuer des paiements sur WhatsAppo Vendre plus grâce à WhatsApp BusinessModule 4 : WhatsApp Business APIo Qu’est-ce que WhatsApp Business APIo Comment paramétrer un compte via WhatsApp Business APIo Les groupes de message via WhatsApp Business APIo La tarification et approbation du compteo Les partenaires agréésModule 5 : Comment intégrer WhatsApp dans une stratégie social media globaleo Qu’est-ce que le service cliento En quoi est-ce que le service client est-il important dans une entrepriseo Quels sont les objectifs du service client au sein de votre entrepriseo Comment développer le service client au sein de votre entrepriseo Savoir s’adapter à chaque canal de communicationo Qui peut travailler au service cliento Exemples de service client réussieo Comment fidéliser vos clients grâce à un excellent service cliento Combiner le canal WhatsApp avec un outil d’emailingo Incorporer WhatsApp dans une stratégie social media globaleo Les entreprises qui ont implanté́ WhatsApp avec succès
  • Formation Individuelle
  • A distance, accessible de n’importe où et à votre rythme
  • Plateforme E-Learning accessible 24h/24, 7 jours/7
  • Possibilité d’ajouter des cours individuels à distance avec nos formateurs experts
  • La plateforme e-learning reste accessible pendant 1 an pour vous permettre de réviser même après la formation

  • 5 Modules E-learning contenant chacun plusieurs chapitres.
  • Une évaluation initiale (Test de positionnement) et des Quiz à chaque fin de module.

Besoin d'aide ?