Centre National de Formation et Développement des Compétences

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QUALITE

Mentions légales

CNFDC, Centre National de Formation et Développement des Compétences

​Adresse du siège social : 95 avenue de la République 91230 Montgeron

Représenté par :

Monsieur Julien Demange : Président

Monsieur Brahim Bousselmi : Directeur Général

  • Numéro de téléphone : 01.69.38.30.80

  • e-mail de l’entreprise : contact@cnfdc.fr

  • Numéro d’enregistrement au registre du commerce : Nanterre B 911 472 447

  • Numéro de Siren : 911472447

  • Forme juridique de l’entreprise : SAS

  • Certificat Qualiopi délivré par BCIFrance(Siège)21,avenueGeorgesPompidouimmeubleDANICAB—69003LYONPart-Dieu

  • Hébergeur du site : WIX.COM

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Médiation
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel. Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50369/VM/2210 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur »
sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
– Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
– Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
– Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
– Copie de la réclamation préalable,
– tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de
commande, facture, justificatif de paiement, etc.)